« Articles publiés ou émissions diffusées | Accueil | Un débat philosophique et scientifique sur la création de la vie, entre Raphael Enthoven et Joël de Rosnay »

06/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

eloi

Merci à vous Joël de nous faire partager librement vos recherches et vos écrits... Ce livre, je l'ai lu, est fascinant... Comme souvent, ils doivent être partagés largement et c'est assez rare que l'auteur lui même le comprenne. Bravo à vous et Merci à vous d'accompagner le chemin que prend notre civilisation : le partage, l'empathie et le sourire (mais là je vous paraphrase :)

Joël de Rosnay

Merci Eloi pour ce sympathique commentaire et bravo pour le "Carrefour du Futur" au Cube d'Issy les Moulineaux. La formule des entretiens est originale et très efficace !

Claude Couderc

L'émission de David Abiker "Parlons Net" du 28 mai, m'incite à m’intéresser de près à vos travaux pour mieux comprendre votre pensée. Toutefois, vous êtes un auteur prolixe. Pour approfondir votre réflexion, faut-il tout lire depuis « Les Origines de la Vie » ? Alvin Toffler prétend qu’il est nécessaire de disposer d’un modèle pour être futurologue. Partagez-vous cet avis ? Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.